Retrouvez-moi sur instagram : @clararodriguesphotography
“Se sabes o que sinto, sabes o que sou”
(Si tu sais ce que je ressens tu sais ce que je suis)
- Pedro chagas freitas prometo perder
Pour toi Lucas…
Il n’est jamais facile de parler de soi mais lorsque j’immortaliserai ces instants de votre vie c’est une porte que vous m’ouvrirez. Je me dois donc d’en faire de même, en vous parlant un peu de moi.
De nature assez passionnée, j’admire autant les belles choses que la simplicité : quelques notes de guitare, une voix qui vous transporte, un lieu qui vous rappelle quelqu’un, un moment ou une simple brise qui vous apaise le cœur. Je crois aux signes de la vie, en l’immensité, je peux aussi bien être submergée par la magie d’un paysage que par le simple regard d’un enfant.
D’origine lusitanienne, je suis devenue assez vite curieuse du monde extérieur, des différentes cultures, des gens. Ces origines ont renforcé ma passion pour la photo que j’ai depuis toute petite. Pour moi, chaque photo représentait un souvenir gravé, un moyen de ne pas oublier et de rester proche des personnes qui m’étaient chères... garder un lien malgré la distance.
Je suis une personne profondément positive et j’aime à croire en la bonté des personnes, et à travers la photographie c’est le meilleur de vous-mêmes que je veux faire ressortir, la meilleure version, simple et naturelle.
On dit que le regard est le miroir de l’âme, il est donc toujours plein d’émotions différentes, je veux révéler celle qui vous correspond le mieux, celle qui vous sublime, c’est celle-ci que je figerai, parce que prendre une photo c’est aussi savoir observer, ressentir et comprendre ce qui se cache derrière ces regards.
Nous sommes ce que nous sommes, en partie, grâce aux personnes qui croisent notre chemin, un grand merci, donc, à toutes celles qui étaient, sont et seront sur ma route.